Halo-Mytic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo-Mytic

Bienvenue sur Halo-mytic le forum des fans de halo
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La chute de reach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davidson-034
Admin
Admin
Davidson-034


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

La chute de reach Empty
MessageSujet: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:40

Ce premier tome raconte l'origine du projet des super soldat, les spartans.
Jhon est arraché de chez lui dès l'age de 6 ans et est cloné avec plusieurs autres dizaines d'enfants, notement Kelly, une fille capable de courir à une vitesse allucinante, Sam, Fred, Linda et d'auters, qui sont soumis à un entrainement intensif. Ils vont subir des modifications corporelles et certains ne s'en sortiront pas.
De nombreuses missions les ont confontés aux forces rebelles. Mais aujourd'hui, un nouvel ennemies, plus fort, plus puissant détruit colonies après colonies, monde après monde, Les Covenants. Ils forcent les hommes à reculer vers la Terre.
Mais heureusement, un monde forteresse, une colonies des humains, abritent les Spartans survivants, Reach. Les covenants s'attaquent à Reach et malgrès une lutte sans merci opposant les hommes à cette alliance de plusieurs races (: Elite, Grunt, Jackal et Hunter)
Les forces du CSNU voient leurs troupes tomber les unes après les autres et oblige un vaisseau, Le pillar of Automn, à fuir avec le dernier specimen de sa race: Jhon Spartan 117, l'Adjudant.
Le vaisseau se retrouve perdu dans l'espace avec pour seul but, celui de survivre.
Enfin, ils tombent sur une chose qui va les surprendre. Un anneau de plusieurs milliers de kilometres créer par une race aujourd'hui éteinte (qu'on estime etre les ancetre des hommes) Les Forunners. Cet Halo possède de nombreux secret qui va contraindre au Spartan 117 de les découvrir mais aussi de les fuires.
Revenir en haut Aller en bas
Ukiha02
Marine/grunt
Marine/grunt
Ukiha02


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : regarde dans ta poche cretin....
Date d'inscription : 23/12/2006

La chute de reach Empty
MessageSujet: Re: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:12

alors ce livre je l'ai devoré en une semaine tellement que jle kiffai mais mon record c'est le 3eme "operation first strike": j'ai mis trois jour pour le torcher...un vrai ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred-104
Admin
Admin
Fred-104


Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

La chute de reach Empty
MessageSujet: Re: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:16

tu m'étonne je pense que comme moi tu attend avec impatience le 4 : ghost of onyx ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-mytic.forumgaming.fr
Ukiha02
Marine/grunt
Marine/grunt
Ukiha02


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : regarde dans ta poche cretin....
Date d'inscription : 23/12/2006

La chute de reach Empty
MessageSujet: Re: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:38

sunny sunny sunny sunny quoi quoi quoi quoi quoi ????????
il va y avoir un 4 ??????,

YYYYEEEEEESSS TROP BON !!! IL SORT QUAND STP???
Revenir en haut Aller en bas
R!þ~ßL0oÐ
Marine/grunt
Marine/grunt
R!þ~ßL0oÐ


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2007

La chute de reach Empty
MessageSujet: Re: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:25

Je ne savais pas qu' il y avait des livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de reach Empty
MessageSujet: Re: La chute de reach   La chute de reach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de reach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo-Mytic :: Halo :: Halo : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser